Valaki francia beszélgetés?
Sziasztok,
Senkinek nincs kedve velem franciául beszélgetni itt gyk-n? Az végülis mindegy hogy hogyan, csak tudjunk kommunikálni.:D
Vagy ha itt senki akkor nem tudtok valami jó oldalt, ahol más magyarokkal tudok franciául dumálgatni?
Merci bcp ^^
Je l'ai appliqué une seule fois, j'utiliserais pas le mot "souvent", moi.
Et en ce qui concerne la préférence des Français, j'entends dire toutes les deux formes, et moi aussi j'emploie les deux.
De toute façon, merci pour tes suggestions.
Tout d'abord, excusez-moi pour la question, mais Julianna, ce n'est pas correct á utiliser "les hongrois qui savent le francais" ? Parce qu'en fait, j'ai appris que c'était aussi bien, donc je suis un peu confuse maintenant.
Et en ce qui concerne les questions de l'autre répondant anonyme, j'ai 17 ans, je suis de Budapest (il y a pas trop longtemps) et désolée, je ne connais pas encore surement mon niveau, mais cette année j'essayerai de réussir á l'examen de langue C1 que mon prof m'a proposé. J'espére vriament y réussir !
Ah et j'ai oublié de demander quelque chose á Julianna.. ta petite bande de momes ? Alors, tu as combien d'enfants ? :)
Bon dimanche á toi aussi !
Bon niveau pour ton âge :)
As-tu vécu en France? Ou comment t'y es arrivée?
Pour autant que je sache, il faut ajouter un autre verbe si tu veux utiliser "savoir" dans ce cas.
Par ex.:
Savoir lire, parler, écrire français
Mais oui, attendons alors la réponse de Julianna, elle est sans doute plus expérimentée dans le domaine que moi.
Ah non, je n'ai jamais vécu en France. De plus, je n'étais lá que deux fois et toujours pour une seule semaine. Mais en fait, j'aime bien cette langue et peut-etre c'est pour ca que j'ai pu atteindre ce niveau. :)
En effet, oui, j'entends dire toujours "savoir" avec un verbe, mais comme mon prof m'a dit on pouvait dire ainsi, sans verbe aussi, je pensais on pouvait vraiment, mais je ne sais pas, tu peux avoir raison, bien sur. :)
Et peux-je te demander quel age tu as et quel est ton niveau ? Et toi, tu vis actuellement en France ?
Pour moi 'y a quelque chose qui cloche dans la phrase "savoir le français", mais j'attends curieusement une autre réponse, moi aussi.
Je me souviens de mon prof de français au lycée, elle faisait bcp de fautes et c'est moi qui l'ai corrigée. Donc ça dépend si on peut leur faire confiance ou pas :D
J'ai 19 ans et oui, j'habite en France depuis plus d'un an maintenant.
Je suis également amoureuse de cette langue, mais en Hongrie, après avoir terminé mon bac, mon niveau n'était que B2. Pour fêter la fin du lycée, je suis allée à Paris pour quelques jours, où lors d'une soirée, j'ai rencontré l'amour de ma vie :) Au début on avait un peu de mal à se comprendre, mais on s'est mis en couple et j'ai déménagé à Paris. Bref, c'est en y vivant et grâce à lui que mon niveau s'est amélioré au C1, très très vite. J'ai hâte d'atteindre le niveau C2, mais il y a encore du boulot :D Voilà ma p'tite histoire.
Et toi, veux-tu habiter en France ?
Oui, en fait mon prof a également l'habitude de faire des fautes meme en corrigeant mes tests, donc qui sait. :D Julianna dira la vérité. :)
Et oui, bien sur, j'aimerais bien y déménager !!! :D A Paris en particulier. J'ai déja cherché quelques infos et quelques universités sur Internet pour pouvoir poursuivre mes études, mais je ne sais pas....j'espére avoir de la chance, etre admise et etre capable de financer les droits de scolarité et le loyer dans quelques années.
D'ailleurs, c'est trés mignonne ton histoire ! :)
Toi, tu fais maintenant tes études á une université ? Ou tu travailles ?
:)
J'ai travaillé 5 mois, là j'ai pris des vacances en Hongrie et je retourne pour commencer ma première année de licence à la Sorbonne 3 :)
Tu veux faire quoi comme études ?
Kapcsolódó kérdések:
Minden jog fenntartva © 2024, www.gyakorikerdesek.hu
GYIK | Szabályzat | Jogi nyilatkozat | Adatvédelem | Cookie beállítások | WebMinute Kft. | Facebook | Kapcsolat: info(kukac)gyakorikerdesek.hu
Ha kifogással szeretne élni valamely tartalommal kapcsolatban, kérjük jelezze e-mailes elérhetőségünkön!