Kezdőoldal » Közoktatás, tanfolyamok » Nyelvtanulás » FRANCIA! Milyen hibákat...

FRANCIA! Milyen hibákat ejthettem? Minden komment zöld mancs!

Figyelt kérdés

- A szóismétlést még ne soroljuk a hibák közzé! :) -


Chère Rossella,


Maintenant je suis ici en Hongrie à Szarvas. Je voudrais reposer, mais je n’ai pas le temps libre. Je dois travailler beaucoup, parce que mon chef veut les succés.


Je suis dans mon bureau dans l’usine. La chambre est grande et confortable. Je travaille au dessous de la lampe, et la lampe est au dessus de la grande table. C’est un blanc sac sur la table et j’ai la portable dans le sac. Il y a trois fauteuils ici autour de la table.


Actuellement j’apprends le français, mais je voudrais parler en français. J’adore le français, mais malheureusement je ne parle pas bien en français ! Tous les jours je lis un petit français livre et j’écrire un mail chez Clair, qui est une amie. Elle est une grande femme. Elle est brune, gentille et amusante et elle est aussi une femme simpathyque, qui est jeune et intelligente. Elle fait du tennis avec ses amis.


Je voudrais vivre à Aussonne en France ! Claire habite aussi dans cette belle ville. Nous aurions un rendez-vous au centre de la ville. Nous utiliserions le français, parce que Claire est française et nous regarderions la tour Eiffel. Je voudrais être content avec Claire !

Je connais la tour Eiffel à Paris. Nous devons la voir avec Claire ! J’aime le centre Georges-Pompidou. Nous pouvons le visiter, quand nous avons temps libre. Claire a une ami à Paris. Je dois elle connais, parce que elle est aussi une femme merveilleuse ! Elle s’appelle Doris et elle est une jolie fille ! Penserez-vous que les dames françaises sont belles ? Vous avez raison ! Nous devons elles voir et nous devons elles connaissons !


Amicalement,



2013. márc. 23. 22:40
1 2
 11/11 A kérdező kommentje:
Minden tiszta! Köszönöm! Mancs ment! :)
2013. márc. 24. 15:36
1 2

Kapcsolódó kérdések:




Minden jog fenntartva © 2024, www.gyakorikerdesek.hu
GYIK | Szabályzat | Jogi nyilatkozat | Adatvédelem | Cookie beállítások | WebMinute Kft. | Facebook | Kapcsolat: info(kukac)gyakorikerdesek.hu

A weboldalon megjelenő anyagok nem minősülnek szerkesztői tartalomnak, előzetes ellenőrzésen nem esnek át, az üzemeltető véleményét nem tükrözik.
Ha kifogással szeretne élni valamely tartalommal kapcsolatban, kérjük jelezze e-mailes elérhetőségünkön!