Kezdőoldal » Közoktatás, tanfolyamok » Nyelvtanulás » FRANCIA! Milyen hibákat...

FRANCIA! Milyen hibákat fedeztek fel a levelemben? Minden komment zöld mancs!

Figyelt kérdés

Chère Rossella,

Maintenant je suis heureux, parce que j’apprends le français. J’ai une professeure française à Budapest et elle s’appelle Mária. Elle est une dame gentille et nous apprenons beaucoup. Elle est la professeure et je suis l’étudiant.

Je travaille beaucoup et j’ai beaucoup collègues français. Je voudrais parler le français avec les collègues français. La langue française n’est pas facile : la langue française est difficile. Actuellement je peux parler un peu français avec Claire, Patrick et Dominique. Ils sont français et ils travaillent à Paris. Paris est une grande ville en France. Je veux parler le français bien.

Actuellement j’ai un chef italien en Suisse. Qui est-ce ? Il est Daniel et il est intelligent et sympathique. Nous parlons en italien ou en anglais. Il habite à Lugano mais j’habite à Budapest en Hongrie. Nous Je suis fier, parce que je parle beaucoup langues. Je dois appeler Daniel à Lugano en Suisse, ou Daniel dois moi à Budapest en Hongrie.

Maintenant je suis dans la grande chambre dans ma petite maison et je lis un petit livre. Il y a une lampe au dessus un fauteuil et je suis au dessous de la lampe, parce que je suis sur il fauteuil. J'écoute des disques français mais malheureusement je ne comprends pas les disques français.

Je vais à Wien lundi. Wien est une ville en Autriche. Je vais travailler beaucoup à Wien avec Patrizia et Alois. Ils sont mes collègues. Je suis toujours occupé à Wien mais je suis toujours occupé également à Budapest.

Mardi je vais avoir un rendez-vous avec Mariann. Elle est une jolie fille. Elle est hongroise. Nous allons faire sport !

Bises,

Henrik

2013. márc. 12. 22:57
 1/2 anonim ***** válasza:
100%