Francia levelező társat keresnék! Hol találhatok? (16/L)
Salut, ma petite Fanny, je savais bien que c’était toi, je reconnais tes "pattes"...! :D
Je suis d'accord avec le "réponds-moi", mais le "quand- même" (et par exemple le peut-être)...
Il y a deux "écoles".
Je suis (du verbe suivre) l'ancienne, où les traits d'union sont acceptés. Je n'ai jamais été corrigée par ces "fautes".
Une chose toutefois, qui m'étonne toujours...
On se décarcasse pour expliquer, traduire, répondre aux questions qu'on nous pose ici, et la plupart du temps ni merci, mi merde, rien...
C'est souvent le cas, et ça, je ne comprends pas. "CCC"??? (Combien Ça Coûte, si tu connais cette ancienne émission de Jean-Pierre Pernaut).
Combien ça coûterais, un putain de remerciement, nom d'un chien?
Qu'en penses-tu?
Salut ! :)
D'accord, je vois, mais cependant, je n'ai trouvé aucune référence sur le web pouvant confirmer qu'une forme traditionnelle de "quand même" existerait. Tu as peut-être un lien à me filer sur ce sujet ? :)
Ton exemple avec "peut-être" me semble étrange, n'y a-t-il pas une règle pour cette locution ? (Avec trait d'union : éventualité, probabilité, etc., et sans trait d'union : pouvoir être ) Je ne pense pas donc qu'il s'agisse ici d'une différence entre forme traditionnelle et forme moderne.
En ce qui concerne les gens qui ne nous remercient pas, osef !
Moi je crois au karma et cela m'aide dans de nombreux domaines de la quotidienne, et bien ici aussi ! T'énerve pas pour ça, ma chère !! :)
Kapcsolódó kérdések:
Minden jog fenntartva © 2024, www.gyakorikerdesek.hu
GYIK | Szabályzat | Jogi nyilatkozat | Adatvédelem | Cookie beállítások | WebMinute Kft. | Facebook | Kapcsolat: info(kukac)gyakorikerdesek.hu
Ha kifogással szeretne élni valamely tartalommal kapcsolatban, kérjük jelezze e-mailes elérhetőségünkön!